Généralités

La présente clause de non-responsabilité s'applique à ces sites Internet de DEGIRO B.V. (« DEGIRO »), société établie statutairement et ayant son siège d'exploitation à Amsterdam. DEGIRO est immatriculée au registre du commerce de la Chambre de commerce, sous le numéro 34342820. DEGIRO dispose d'une autorisation en qualité d’entreprise d'investissement telle que visée à l'article 2:96 de la Loi néerlandaise relative au contrôle financier et est, en cette qualité, immatriculée au registre tenu par la Fondation de l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (Autoriteit Financiële Markten) (www.afm.nl).

Utilisation du site Internet

Les renseignements affichés sur ce site Internet sont compilés avec soin par DEGIRO , laquelle ne peut cependant pas être tenue pour responsable de leur exactitude ni de leur exhaustivité. DEGIRO se contente, par le biais du présent site Internet, de fournir des renseignements à propos de produits et de services (financiers) qui sont proposés par ses soins. Des modifications peuvent être apportées sans notification préalable.

Les informations disponibles sur ce site Internet ne constituent pas, dans le chef de DEGIRO, une offre ni une invitation faite au visiteur de ce site Internet d'effectuer tout type de transaction sur titres ni d'utiliser les services (de titres) de DEGIRO.

Absence de responsabilité

DEGIRO refuse expressément toute responsabilité relative aux éventuels dommages susceptibles de résulter de l'accès au présent site Internet et de son utilisation. Aucune garantie quant au fonctionnement ininterrompu et exempt d'erreur de ce site Internet n'est par ailleurs fournie. Bien que DEGIRO mette tout en œuvre pour veiller à actualiser et à compléter le contenu du présent site Internet, elle ne peut donner aucune garantie quant à l’exactitude, la validité, l'exhaustivité ou la pertinence des informations qui sont publiées sur ce site Internet ou auxquelles l'internaute a accès par l'intermédiaire de ce site Internet. DEGIRO n'accepte aucune responsabilité en la matière.

Informations de tiers, produits et services

Si DEGIRO reprend des liens hypertexte vers des sites Internet de tiers, cela ne signifie pas que DEGIRO recommande les produits ou les services proposés sur ce site Internet ou par leur intermédiaire. L'utilisation de tels liens hypertexte s'effectue au risque exclusif de l'utilisateur. DEGIRO n'assume aucune responsabilité relative au contenu, à l'utilisation ni à la disponibilité de tels sites Internet. La véracité, l'exactitude, le caractère raisonnable, fiable et complet des informations disponibles sur de tels sites Internet ne sont pas vérifiés par DEGIRO.

Droits de propriété intellectuelle

Tous les droits de propriété intellectuelle (dont les droits d'auteur, les noms de domaine, les droits de marque, les brevets et tous les autres droits de propriété intellectuelle) relatifs à ces sites Internet appartiennent à DEGIRO et/ou à ses donneurs de licence. Il est interdit de transférer, de transformer, de reproduire ou de publier tout ou partie du contenu de ces sites Internet (dont des textes et des illustrations) sans avoir obtenu l'autorisation écrite préalable de DEGIRO. L'impression et/ou le téléchargement d'une copie pour votre usage propre et non commercial sont cependant autorisés.

Droit applicable

Le droit néerlandais trouve à s'appliquer à ces sites Internet et à la présente clause de non-responsabilité. Le juge compétent d'Amsterdam sera le seul à pouvoir connaître de tous les litiges découlant de ou afférents à cette clause non-responsabilité.

S'agissant de la protection et du traitement des données à caractère personnel, nous vous reportons à la Déclaration en matière de respect de la vie privée et d'utilisation de cookies de DEGIRO.

Modifications

DEGIRO se réserve le droit d'apporter, à tout moment et sans autre notification, des modifications aux informations fournies sur ce site Internet ou par leur intermédiaire, en ce compris la présente clause de non-responsabilité. Il est dès lors recommandé de consulter régulièrement ces sites Internet et la présente clause de non-responsabilité.