Accueil Mon compte

Mon compte

Pour accéder à votre compte DEGIRO, vous devez renseigner le nom d'utilisateur et le mot de passe créés par vos soins lors de l’inscription sur la page de connexion

Dans le cas où vous auriez bloqué l’accès à votre compte suite à sept tentatives de connexion infructueuses, nous vous invitons à contacter notre Service Clients par mail ou par téléphone.

Dans le cas où vous oubliez votre nom d’utilisateur, veuillez envoyer un mail à clients@degiro.fr. Dans le cas d’un oubli de mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Identifiants oubliés » depuis la page de connexion

Pour votre sécurité, votre session se déconnecte après un délai d'inactivité de 30 minutes.

Bien sûr, il est possible de modifier le compte bancaire rattaché à votre compte titres. Pour cela, veuillez contacter le Service Clients par email à clients@degiro.fr.

Basic

Le profil Basic est le profil par défaut lors de l’ouverture de votre compte. Il permet d’investir au comptant sur les produits financiers, sans les risques inhérents aux produits dérivés, à l’effet de levier et à la vente à découvert.

Active

Le profil Active permet, en plus du profil Basic, d’investir sur les produits dérivés, de réaliser des opérations de ventes à découvert et d’utiliser le système de marge (effet de levier limité).

Trader

Le profil Trader présente les mêmes caractéristiques que le compte Active. Toutefois, dans le cadre de ce profil, vous pouvez utiliser pleinement le système de marge (effet de levier maximal)

Day Trader

Le profil Day Trader est une amélioration du profil Trader. Il vous permet de négocier de manière plus active pendant certaines plages horaires, en bénéficiant d’un effet de levier plus important. L’exposition maximale accordée dépend directement de la composition du portefeuille et de son risque.

 

Notez que quel que soit le profil de compte choisi, les tarifs de courtage restent identiques. Chez DEGIRO, le changement de profil n’entraine aucune facturation et est effectif immédiatement.

 

Pour obtenir des informations complémentaires sur les différents profils de compte, veuillez contacter notre Service Clients par mail à clients@degiro.fr, par téléphone au +33 (0)9 75 18 73 18, ou dans notre Centre de documents.

Pour clôturer votre compte-titres, vos positions doivent d’abord avoir été clôturées et vos liquidités transférées vers votre compte bancaire. Ensuite, il vous suffit d’envoyer votre demande par mail à clients@degiro.fr en indiquant votre nom d’utilisateur.

 

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous indiquer la ou les raison(s) ayant motivé cette demande de clôture.

Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles sur le Webtrader depuis les paramètres de votre compte.

Le Résultat Total (Rés. €) d’une position correspond à la différence entre le prix d’achat ou de vente et le cours actuel, multipliée par la quantité de titres détenus. Les frais de courtage, les dividendes reçus, la Taxe sur les Transactions Financières et toutes les plus et moins-values réalisées sur ce produit depuis l’ouverture de votre compte sont également prises en compte dans le calcul du Résultat Total.

Note: Investir comporte des risques. Vous pouvez perdre (une partie de) votre capital. Nous vous recommandons d'investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience.

Note:
Investir comporte des risques. Vous pouvez perdre (une partie de) votre capital. Nous vous recommandons d'investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience.