Tarifs

DEGIRO a développé son propre système de marge, permettant d'investir avec effet de levier et, dont la tarification est en moyenne 85% moins chère que celle du Système de Règlement Différé (SRD). Si vous empruntez des liquidités en euros pour investir avec effet de levier, le taux d'intérêt annuel appliqué sur les sommes empruntées est de EONIA (avec un minimum de 0) + 1,25% dans le cadre d’une allocation. Lorsque vous réalisez des opérations de vente à découvert, le taux d'intérêt annuel appliqué dans la plupart des cas est de 1%. Pour obtenir plus d'informations sur les frais de financement, veuillez consulter notre grille tarifaire complète.

 

Chaque mois, vous pouvez spécifier le montant et la devise que vous souhaitez allouer à votre compte. Votre dernière demande prévaudra et sera valide à compter du premier jour du mois suivant. Votre demande sera renouvelée automatiquement chaque mois sauf indication contraire de votre part. 

La demande d'allocation est simple et rapide: 

- Envoyez un email depuis l'adresse email enregistrée dans notre système à l'adresse clients@degiro.fr avec l'objet "Allocation"
- Mentionnez votre nom d'utilisateur
- Spécifiez la devise et le montant que vous désirez allouer à votre compte

Par exemple, si vous souhaitez allouer 10.000 EUR et 2.000 USD pour le mois prochain, vous devrez envoyer le mail suivant: 

Objet: Allocation
Nom d'utilisateur: (trois derniers caractères)
Montant: 10.000 EUR
Montant: 2.000 USD

 

Notez qu’une demande d’allocation sera toujours accordée par nos services, mais que son utilisation reste soumise à l’espace libre disponible sur votre compte

Par défaut, vous bénéficiez gratuitement des cours en temps réel et en streaming sur toutes les places boursières d’Euronext (Paris, Bruxelles, Amsterdam, Lisbonne). Pour les autres places boursières, les cours sont en différé de 15 minutes par défaut mais il est également possible de les obtenir en temps réel moyennant tarification

DEGIRO propose les frais de courtage les moins en chers en France, en moyenne 85% moins chers. Pour consulter notre grille tarifaire complète, veuillez cliquer ici

Il n’y a aucun minimum de transactions à réaliser chez DEGIRO. Quel que soit le nombre d’ordres que vous passez, vous bénéficiez toujours des frais de courtage les moins chers en France.

DEGIRO ne facture aucuns frais d’ouverture/ clôture de compte, de garde ou encore d’inactivité. Votre compte peut aussi rester inactif sans que cela n’engendre de frais. Vous ne payez que les frais de courtage liés à vos transactions. Pour plus d’informations sur notre tarification, veuillez cliquer ici.