Transfert d’argent

Vous pouvez transférer de l'argent vers DEGIRO par virement bancaire.

Pour ce faire, veuillez réaliser un virement bancaire du montant de votre choix depuis le compte renseigné lors de votre inscription vers notre compte bancaire de passage mentionné ci-dessous. Les fonds seront crédités sur votre compte titres dans un délai de 48h ouvrables, conformément aux standards européens SEPA.

Nom du bénéficiaire: Stichting De Giro

Adresse: Rembrandt Tower - 9ème étage, Amstelplein 1, 1096 HA Amsterdam

IBAN: FR76 17789 00001 10550467000 86 (saisir sans espace)

BIC: DEUTFRPP (Deutsche Bank Paris)

Note: Les virements doivent être libellés en devise EUR.

Vous n’avez pas besoin de formuler de communication particulière lors du virement. Le compte bancaire fourni lors de l’enregistrement est automatiquement lié à votre compte titres DEGIRO.

Les dépôts et retraits de fonds vers / de votre compte-titres DEGIRO sont gratuits.

Le délai moyen de transfert de fonds vers votre compte DEGIRO est de 48 heures ouvrées, conformément aux standards européens SEPA.

Le délai moyen de transfert vers votre compte bancaire est de 72 heures ouvrées.

 

Vous avez effectué un virement depuis un autre compte bancaire que celui enregistré chez DEGIRO. Dans ce cas, veuillez prendre contact avec notre Service Clients en envoyant un mail à clients@degiro.fr.  Merci de nous indiquer le montant du transfert et de joindre une copie du RIB ou un extrait du compte bancaire utilisé pour réaliser le virement. Veuillez noter que dans le cas où aucune communication de votre part ne nous serait parvenue dans un délai de 5 jours calendaires, nous retournerons automatiquement le paiement.

 

Vous avez effectué un transfert depuis un compte bancaire qui est rattaché à plusieurs comptes DEGIRO. Dans ce cas, veuillez prendre contact avec notre Service Clients en envoyant un mail à clients@degiro.fr.  Merci de nous indiquer le montant du transfert et de nous communiquer l’identifiant du compte que vous souhaitez créditer. Pour vos prochains versements, nous vous conseillons d’indiquer dans le libellé du virement l’identifiant du compte à créditer. Veuillez noter que dans le cas où aucune communication de votre part ne nous serait parvenue dans un délai de 5 jours calendaires, nous retournerons automatiquement le paiement

Il est possible de rattacher à votre compte DEGIRO, tout compte bancaire détenu dans l'Espace Economique Européen* au format SEPA et dont vous êtes le (co)titulaire. Néanmoins, DEGIRO utilisant un système d’identification bancaire dérivée, vous devez toujours utiliser le compte bancaire de contrepartie enregistré dans notre système pour la réalisation de vos transferts d’argent. Tous les virements réalisés doivent impérativement être libellés en euros. A défaut, ils seront retournés vers votre compte bancaire.

 

* à l’exception des compte bancaires détenus dans les pays suivants: Bulgarie, Croatie, Chypre, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, Malte, Monaco et la Roumanie

Pour des raisons de sécurité, un seul compte bancaire peut être rattaché à votre compte DEGIRO. Ce fonctionnement en circuit fermé permet de s’assurer que les fonds retirés de votre compte DEGIRO ne peuvent être transférés que vers un compte bancaire dont vous êtes le titulaire.