Webtrader

DEGIRO a développé une plateforme de trading compatible avec tous les principaux navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox et Safari). Des versions obsolètes de ces navigateurs peuvent causer des problèmes d’affichage et de performance. Nous vous conseillons donc de vous assurer que votre navigateur est à jour avant de vous connecter sur la plateforme. 

 

Pourquoi mettre à jour votre navigateur?

 

• les navigateurs obsolètes contiennent des failles de sécurité;

• les navigateurs obsolètes peuvent ne pas supporter toutes les fonctionnalités et caractéristiques de la plateforme;

• les navigateurs à jour améliorent la navigation sur Internet. 

 

Pour obtenir des informations sur la procédure à suivre pour mettre à jour votre navigateur, veuillez sélectionner le navigateur que vous utilisez :

 

Mozilla Firefox

Google Chrome

Internet Explorer

Safari

 

Si vous rencontrez des difficultés avec l’utilisation du Webtrader, veuillez contacter le Service Clients.

La barre de recherche située en haut à droite du Webtrader vous permet de retrouver rapidement le produit que vous recherchez en utilisant le nom, le code ISIN ou le code mnémonique

La première étape est de rechercher le produit que vous souhaitez négocier à l'aide de la barre de recherche. Une fois le produit trouvé, il vous suffit de cliquer sur l'étoile située à droite du nom et il sera alors automatiquement ajouté à vos favoris.

Le code ISIN (International Securities Identification Numbers) est un identifiant unique à 12 caractères et propre à chaque produit financier (action, obligation, warrant, trackers…). Il permet d’identifier un actif financier.

Lors d’une recherche de produit, il est tout à fait possible d’utiliser le code Ticker. Le code mnémonique, plus connu sous le nom de «mnémo» ou « ticker », est un ensemble de lettres (entre deux et quatre) propre à chaque produit financier.

Lorsque vous négociez des produits libellés en devises étrangères, DEGIRO propose deux systèmes pour la gestion des opérations de change.

 

Le premier, Auto FX, effectue automatiquement, lors d’un achat ou d’une vente, la conversion euros/ devise étrangère et vice et versa. Par défaut, votre compte DEGIRO est paramétré en mode Auto FX. La conversion automatique est facturée 0,10% du montant total de l’ordre. Ces frais sont directement inclus dans le taux de change.

 

Le deuxième système, Manuel, vous permet d’ouvrir un sous compte dans les devises suivantes: USD / GBP / CHF / SEK / DKK / NOK / PLN / HUF / CZK.  Il faudra alors alimenter votre sous compte en achetant des devises. La conversion manuelle est facturée 10€ + 0,02% du montant converti.

 

Vous trouverez les frais relatifs aux opérations de change sur notre grille tarifaire.

La partie fixe des frais de courtage est toujours facturée en euros. Par conséquent, il vous est conseillé de conserver un minimum de liquidités en euros sur votre compte DEGIRO.

Bien sûr. Il est possible de télécharger l’application mobile DEGIRO pour les systèmes d’exploitation iOS et Android. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser la version mobile du Webtrader en vous rendant sur m.degiro.nl