Vous souhaitez obtenir une réponse immédiate à votre demande ? Nous vous invitons à consulter notre Centre d'aide pour les questions fréquemment posées (FAQ). Pour des demandes concernant notre plateforme ou des informations plus générales liées à l'investissement, nous vous invitons à consulter notre Académie.
Coordonnées :
Vous pouvez nous poser une question ou nous faire part d'un commentaire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en contactant notre Service Clients par e-mail.
Par téléphone, pour les demandes urgentes
Vous pouvez joindre notre Service Clients en français entre 8h00 et 17h30 (prix d'un appel local) au numéro suivant: +33 (0)9 75 18 73 18.
Après 17h30, le service sera assuré en anglais. Veuillez alors appeler le numéro suivant : +31 20 261 3072 pour joindre notre Service Clients entre 17h30 et 22h00.
Passer un ordre par e-mail :
Vous pouvez transmettre vos ordres par e-mail à l'adresse suivante :
Ces ordres sont soumis à des conditions spécifiques stipulées dans le document Ordres et Politique d'Exécution des Ordres. Veuillez vous assurer de fournir l'ensemble des informations nécessaires au placement de votre ordre. Veuillez également noter que les ordres placés par e-mail font l'objet d'une facturation supplémentaire. Veuillez consulter notre grille tarifaire pour de plus amples informations.
DEGIRO n’accepte que les mandats provenant de l’adresse e-mail renseignée lors de votre inscription.
Contact Presse :
Afin d'obtenir des renseignements destinés à la presse, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au +33 (0)9 75 18 73 18 ou par e-mail à l'adresse suivante :
Opérations sur Titres :
Afin d'obtenir des informations et faire parvenir des instructions concernant les opérations sur titres, nous vous invitons à contacter notre département concerné par e-mail à l'adresse suivante :
Sécurité du compte:
Si vous soupçonnez que la sécurité de votre compte DEGIRO a été compromise, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante :