Tous les ordres peuvent être placés via la plateforme de trading (Webtrader, Android ou iOS).
Vous pouvez accéder à l’onglet “Ordres” de plusieurs façons :
- Accédez à vos Favoris. Si des produits sont déjà ajoutés à cette liste, vous pouvez directement placer un ordre en cliquant sur le bouton achat ou vente ;
- Cliquez sur le bouton acheter ou vendre sur la page du produit concerné ;
- Cliquez sur le symbole "+" (dans le coin supérieur droit dans Webtrader, coin inférieur gauche sur l'application), cherchez le produit puis sélectionnez-le.
Lorsque vous êtes dans l’onglet “Ordres”, suivez les étapes suivantes pour placer un ordre :
- Choisissez si vous souhaitez acheter ou vendre ;
- Choisissez le type d’ordre et remplissez les information supplémentaires si nécessaire ;
- Choisissez la quantité vous souhaitez acheter ou vendre ;
- Choisissez la validité de l’ordre (ordre du jour ou ordre en continu).
Lorsque vous êtes sur la page produit du titre désiré (seulement disponible sur le Webtrader) :
- Cliquez sur le prix désiré sur la courbe du graphique, ce qui affichera automatiquement un ordre à cours limité, avec pour limite le prix désigné sur la courbe ;
- Choisissez la quantité vous souhaitez acheter ou vendre ;
- Choisissez la validité de l’ordre (ordre du jour ou ordre en continu).
En cliquant sur le bouton “Valider l'ordre”, vous serez dirigé vers un récapitulatif de votre ordre. Si vous confirmez, votre ordre sera placé.
Si vous n’êtes pas en mesure de placer un ordre via la plateforme de trading, vous avez également de la possibilité de placer un ordre par e-mail (à ordres@degiro.fr) ou par téléphone. Ces ordres sont soumis à des conditions spécifiques stipulées dans le document Ordres et Politique d'Exécution des Ordres. Ce service moyenne une tarification supplémentaire. Veuillez consulter notre grille tarifaire et notre grille tarifaire Custody pour des informations supplémentaires.
Pour placer un ordre par e-mail, merci de bien vouloir nous transmettre les informations suivantes :
- Nom d’utilisateur de votre compte DEGIRO
- Produit (Série de l’option ou code ISIN)
- Sens de l’ordre (Achat / Vente / Annuler / Modifier / Exercer une option)
- Quantité
- Type d’ordre (ordre au marché ou à cours limité uniquement)*
- Prix (le cas échéant)
- Place boursière
- Durée (ordre du jour uniquement)
Votre courriel doit impérativement être envoyé à partir de l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte DEGIRO.
*les ordres stoploss, stop-limite et les ordres combinés ne sont pas acceptés.