Si vous êtes dans l’incapacité de placer un ordre via le Webtrader ou l'application, vous pouvez nous faire parvenir vos instructions à l’adresse ordres@degiro.fr.
Pour placer un ordre par e-mail, merci de bien vouloir nous transmettre les informations suivantes:
- Nom d’utilisateur de votre compte DEGIRO.
- Produit (Série de l’option ou code ISIN)
- Sens de l’ordre (Achat / Vente / Annuler / Modifier / Exercer une option)
- Quantité
- Type d’ordre (ordre au marché ou à cours limité uniquement)*
- Prix (le cas échéant)
- Place de cotation
- Durée (ordre jour uniquement)
DEGIRO n’accepte que les mandats provenant de l’adresse mail renseignée lors de votre inscription. Si vous devez placer un ordre par e-mail à cause d'un problème technique chez DEGIRO, les frais supplémentaires pour ce service ne vous seront pas facturés.
Si vous souhaitez placer un ordre par téléphone, veuillez contacter notre Service Clients qui vous mettra en relation avec le Service des Ordres. Nous vous prions d'être apte à répondre aux questions de sécurité afin que nous puissions transférer votre appel. Si vous devez placer un ordre par téléphone à cause d'un problème technique chez DEGIRO, les frais supplémentaires pour ce service ne vous seront pas facturés.
Ces ordres sont soumis à des conditions spécifiques stipulées dans le document Ordres et Politique d'Exécution des Ordres. Ce service moyenne une tarification supplémentaire. Veuillez consulter notre grille tarifaire et notre grille tarifaire Custody pour des informations supplémentaires.
*les ordres stoploss, stop-limite et les ordres combinés ne sont pas acceptés.