80

Récompenses
internationales

Investir facilement dans des ETF à frais réduits

Investir facilement dans des ETF à frais réduits

Investissez en bourse facilement et dans le monde entier, avec des ETF accessibles à des frais sans précédent. Découvrez pourquoi plus d'un million d'investisseurs nous ont choisi.

Ouvrir un compte

Investir dans des ETF est désormais accessible à tous

Les fonds négociés en bourse (« Exchange-traded funds »), plus connus sous le nom d’ETF, facilitent l'investissement car il s’agit d’un produit idéal pour constituer rapidement un portefeuille boursier diversifié. DEGIRO propose un large choix d'ETF, négociés sur dix-neuf grandes bourses. Que vous souhaitiez investir dans des ETF nationaux (comme un ETF sur le CAC 40, par exemple) ou mondiaux, les possibilités d'investissement sont nombreuses. En outre, nous proposons plus de 200 ETF dans lesquels vous pouvez investir sans frais de courtage ! Ouvrez un compte titres ordinaire gratuitement, et découvrez ces opportunités d’investissement en bourse.

Grâce à nos frais de courtage réduits et notre large gamme de produits financiers, nous rendons l'investissement dans les ETF accessible à tous. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos tarifs inédits, vous pouvez consulter notre grille tarifaire complète. Vous pouvez également investir dans une sélection de 200 ETF les plus populaires, et ce sans frais de courtage, afin d’acheter ou de vendre un ETF gratuitement.

Sélection d'ETF

Gratuit

Consulter les conditions

ETF internationaux

€ 2.00

+0.02%

En 2020, les trois ETF sans frais de courtage les plus négociés avaient pour émetteur Vanguard ou iShares :

  1. Vanguard FTSE All-World (IE00B3RBWM25)
  2. Vanguard S&P 500 (IE00B3XXRP09)
  3. iShares MSCI World (IE00B4L5Y983)

Comment acheter des ETF en bourse ?

Vous souhaitez acheter des ETF via notre plateforme de trading ? Cela est bien plus facile que vous ne le pensez. Acheter un ETF, c'est comme acheter une action. Dans cette courte vidéo, nous vous montrons étape par étape comment passer un ordre de bourse, afin d'investir dans un ETF.

Que veut dire ETF en bourse ?

Les ETF, également appelés trackers, sont des fonds qui ont pour but de répliquer un indice de référence parmi les nombreux indices boursiers (fonds indiciels), le cours d'une matière première, d'une obligation ou d'un panier de produits financiers. Contrairement à certains autres fonds d'investissement, les ETF sont cotés en bourse. Vous souhaitez en savoir plus sur les ETF ? Alors nous vous invitons à lire notre article sur le sujet.

Ouvrir un compte
Une action est la preuve que vous possédez une partie du capital d'une entreprise

Débuter en bourse avec des ETF

Un certain nombre d’éléments doivent être pris en compte lors d'un investissement boursier. Un point de départ efficace consiste à déterminer quel type d'investisseur vous êtes. Quel est votre style d'investissement ? Allez-vous être un investisseur actif ou passif ?

Si vous débuter en bourse, nous vous recommandons de consulter notre Académie des investisseurs. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les placements financiers. Découvrez le fonctionnement de l'investissement, les produits boursiers dans lesquels vous pouvez investir et la stratégie d’investissement qui vous convient le mieux.

Achetez des ETF de manière autonome

Pourquoi investir dans des ETF ?

Investir en bourse dans des ETF présente de nombreux avantages.

  • Diversification : Le premier d’entre eux est la gestion du risque grâce à la diversification. En effet, les ETF permettent d'investir sur l’ensemble des marchés financiers, tout en limitant le nombre de transactions.

  • Liquidité : Ils sont aussi généralement plus liquides que les fonds d'investissement traditionnels, car ils se négocient comme des actions sur une bourse.

  • Coûts réduits : Faisant l'objet d'une gestion passive, les ETF sont soumis à des frais (de gestion, par exemple) moins élevés que les fonds d’investissement, gérés de manière active par les sociétés de gestion.

    Ouvrir un compte
  • Les risques liés à l’investissement dans les ETF

    Investir dans les ETF peut s’avérer rentable, mais ce n'est pas sans risque. Il est important d'appréhender tous les types de risques liés à ce type d’investissement, et qui peuvent également varier d'un ETF à l'autre. Nous vous recommandons d'investir uniquement dans des produits financiers qui correspondent à vos connaissances et à votre expérience.

    Diversification
    Les différents types d'ordres en bourse

    Quand pouvez-vous acheter des ETF ?

    Vous pouvez acheter des ETF lorsque la bourse concernée est ouverte. Les différentes bourses étant ouvertes à des heures différentes, il est important de connaître les heures d'ouverture des places boursières. Pour consulter les heures d'ouverture des bourses accessibles au trading via DEGIRO, veuillez consulter les heures d'ouverture de la bourse sur notre page Internet. Les places boursières peuvent également être fermées en raison des jours fériés. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations à ce sujet, veuillez consulter notre page sur les jours de fermeture de la bourse.

    Plus de 80 récompenses internationales

    Choisissez le courtier en ligne reconnu comme étant le meilleur, le plus équitable et le moins cher par les investisseurs.

    veiligheid

    BEST LOW-COST BROKER

    Financial Times & Investor’s Chronicle 2019

    veiligheid
    veiligheid

    BEST STOCKBROKER

    Rankia 2019

    veiligheid
    veiligheid

    BEST ONLINE BROKER

    Cashcow 2019

    veiligheid
    veiligheid

    FAIREST ONLINE BROKER

    Fairness award 2019

    veiligheid

    BEST LOW-COST BROKER

    Financial Times & Investor’s Chronicle 2019

    veiligheid
    veiligheid

    BEST STOCKBROKER

    Rankia 2018

    veiligheid
    veiligheid

    BEST ONLINE BROKER

    Cashcow 2019

    veiligheid
    veiligheid

    FAIREST ONLINE BROKER

    Fairness award 2019

    Note: Investir comporte des risques. Vous pouvez perdre (une partie de) votre capital. Nous vous recommandons d'investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience.

    Note:
    Investir comporte des risques. Vous pouvez perdre (une partie de) votre capital. Nous vous recommandons d'investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience.